Garandeau honore ses collaborateurs
le 30/09/2015 à 16:11
Remise des médailles du travail lors d'une journée très conviviale organisée par les CE des différentes entreprises du groupe.
SA LE FOYER
le 30/09/2015 à 16:09
Disparition de Didier Auzeral, ancien directeur de la SA Le Foyer après guerre et co-artisan de nouveaux quartiers d'habitat social sur Angoulême dans les années 60-80;
NOMINATION SA LE FOYER
le 30/09/2015 à 16:07
François Pitussi est le nouveau Président du Directoire de la SA HLM LE FOYER
SOFINDI et la CRCA Charente Périgord unissent leur moyen pour soutenir l'investissement dans la viticulture
le 30/06/2015 à 17:48
Laurent Martin, directeur général de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Charente Périgord, Philippe Sutre, Président du directoire et François Le Grelle, président du Conseil de Surveillance de SOFINDI (Société pour le financement du développement industriel en Poitou Charentes) ont signé une convention de partenariat destinée à contribuer au développement de l'investissement dans le secteur de la viticulture : c'est une initiative inédite dans le département.
Mini entrepreneurs innovants
le 29/06/2015 à 16:03
Ils sont lycéens et ont remporté la finale régionale Poitou Charentes des "mini entreprises" et se sont classés 4ème à la finale nationale. Le Medef Charente qui s'investit depuis des années dans cette initiative les a reçus pour les féliciter et présenter Boonette à la presse régionale