Garandeau étend son ancrage en Charente Maritime
le 15/05/2015 à 16:55
Le groupe familial de matériaux de construction Garandeau vient d'acquérir le négoce de matériaux René Thébault, bien connu dans l'agglomération de La Rochelle et sur l'Ile de Ré. Cet établissement devient le 17 ème négoce du groupe.
La relève chez Lafarge La Couronne
le 15/05/2015 à 16:52
Bel exemple de transmission de savoir faire et d'expérience à la cimenterie Lafarge de La Couronne (16) entre départs à la retraite et embauches de jeunes locaux. Et une première en France, l'embauche d'une femme comme Opératrice de Production Centralisée.
Croissance externe pour Garandeau
le 28/04/2015 à 09:29
Le groupe familial de matériaux de construction dont le siège social est à Cherves Richemont en Charente vient d'acquérir le négoce familial Thébault bien connu à La Rochelle et sur l'Ile de Ré. Avec cette acquisition, Garandeau possède 17 négoces répartis en Charente Charente Maritime, Dordogne, Gironde.
Vilogia Entreprises dans ses murs à Bordeaux
le 13/04/2015 à 16:25
C'est dans un immeuble acquis en 2011 au 44 quai de Bacalan et totalement rénové, que le collecteur Action Logement Vilogia ENTREPRISES et ses filiales la SA HLM Le Foyer, Le Toit Charentais, Mobilogis ont accueilli le 10 février 2015 clients, partenaires institutionnels et privés pour l'inauguration officielle des lieux, regroupant les bureaux de l'agence bordelaise et une résidence pour jeunes en situation de premier emploi.
Médef Création d'un club de la cybersécurité au sein de l'UP16
le 19/12/2014 à 18:12
L'Union Patronale de la Charente a organisé avec les services de l'Etat, une conférence sur le thème de la cybersécurité, qui a réuni plus de 70 chefs d'entreprise.Tour à tour les services de l'Etat, ainsi que Philippe Leroy, Directeur de la stratégie de développement de la sécurité des systèmes d'information de Thalès sont intervenus pour sensibiliser mais aussi et surtout donner des premières réponses concrètes à ce phénomène qui prend de l'ampleur