Le mois de la sécurité chez Lafarge
le 26/06/2014 à 17:18
A l'occasion du Mois de la Santé et Sécurité de Lafarge, le site de La Couronne organise le 26 juin une journée sur le thème « Mes actions, mon impact : nos progrès ». L'objectif est de faire évoluer les comportements de chacun pour atteindre le zéro accident. Cette manifestation démontre l'importance accordée par Lafarge à la santé et sécurité : une valeur fondamentale pour que plus personne ne se blesse en travaillant.
Vilogia Entreprises inaugure de nouveaux logements à Ambarès et Lagrave (33)
le 24/06/2014 à 14:58
Conçu comme un éco-domaine, le Domaine de l'Estey II répond aux normes Bâtiment Basse Consommation Effinergie RT 2005. Il utilise de manière significative le bois dans sa construction et reconstitue la biomasse par la réalisation d'une importante plantation arbustive. Au coeur d'uneancienne exploitation viticole, le Domaine de l'Estey a été pensé pour assurer le confort de ses habitants et garantir à chacun un cadre de vie agréable et tranquille.
Garandeau rachète les carrières d'Ambazac
le 24/06/2014 à 14:52
Le groupe Garandeau vient d'acquérir Carrières d'Ambazac, entreprise familiale située en Haute Vienne. Avec cette acquisition dans un département où il n'était pas encore présent, le groupe de matériaux de construction consolide sa position d'acteur régional indépendant.
Rapport de développement durable Garandeau Edition 2014
le 25/04/2014 à 15:37
Troisième édition du rapport de développement durable du groupe Garandeau, couvrant la période 2011- 2013. Ce document de 32 pages présente tout à la fois le bilan de ces 2 années et les engagements pour 2014 - 2016.
Lafarge La Couronne (16) Remise du Mérite Lafarge, 5 salariés honorés.
le 21/02/2014 à 14:45
5 récipiendaires cette année,un moment d'émotion, de sourires et de partage pour la remise des médailles du travail sur le site de La Couronne (16)