Menu

TOOLESATOO

 « Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'électricité »

Ce sont en effet dans les périodes d'instabilité et de mutation que le risque se transforme plus rapidement en  opportunité pour les organisations agiles et décidées, les porteurs d'innovation, les amateurs de réflexion sans tabou.

Notre expertise dans le domaine de la gestion de crise et de la formation à la gestion de situations potentiellement à risques nous a conduit à développer un savoir-faire lié à la gestion du stress, qui se place résolument dans le cadre des démarches de Responsabilité Sociétale des Entreprises (question centrale 6.4 Relations et conditions de travail - norme ISO26000)

En faisant émerger de nouvelles pratiques favorisant le bien être, la volonté d'engagement, le sentiment de reconnaissance,  notre intervention  est porteuse de résultats concrets et de sens pour nos clients.

De la gestion du stress au management du bien-être et de la qualité de vie au travail, tout est affaire de changement de perspective et de mouvement.

 

Le bien-être au travail : un triple intérêt économique, humain, sociétal

Aujourd'hui la relation directe entre bien-être au travail, incidence financière, performance de l'organisation,  est devenue évidente. Ce n'est plus une variable d'ajustement mais une véritable composante de la stratégie globale qui influe directement sur la notoriété et l'image des entreprises et des institutions.  

DD2